Fisker arrive en concession
Arrivés depuis quelques jours au siège du groupe Emil Frey en France, à Saint-Ouen-l’Aumône (95), les premiers exemplaires de Fisker Karma gagneront les showrooms du réseau hexagonal d’ici le 1er mai prochain. “Une enveloppe de 10 à 15 véhicules par concessionnaire et par an” pourrait être attribuée à chaque distributeur.
Animé par Jean-Charles Cadon, sous la présidence de Jean-Claude Debard, le réseau français de Fisker est pour l’heure constitué de six points de vente. Le groupe Frey lui-même, via sa filiale Sivam/Automotion, représente, en effet, la marque américaine à Paris (75) et à Lyon (69). Ce sont ensuite Pierre et Christian Chassay à Tours (37), le groupe Cavallari à Nice (06), Philippe Dugardin à Lille (59), et Mathias Boniface à Bordeaux (33) qui sont les quatre autres “agents de marque” officiels de Fisker dans l’Hexagone.
Dans chacun de ces sites, des aménagements pour l'exposition du modèle sont actuellement effectués. Un vendeur et un technicien par site sont d’ores et déjà formés. Le spécialiste pour les opérations après-vente ayant même passé une formation qualifiante “haute tension” et ayant été diplômé pour cela.
Disponible à partir de 102 300 euros, la Fisker Karma est garantie 48 mois ou 100 000 km et livrée avec un pack Assistance VIP, mis en place en partenariat avec Mondial Assistance et qui inclut un service de conciergerie haut de gamme.
Notons que le groupe Frey est également importateur de la marque en Allemagne, en Suisse, en Pologne, en République tchèque et en Hongrie.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.