S'abonner
Distribution

AramisAuto évalue sa croissance

Publié le 29 mars 2013

Par Benoît Landré
2 min de lecture
AramisAuto.com a participé pour la première à l’étude Great Place to Work® afin d’identifier les axes d'amélioration pour augmenter la satisfaction interne et préparer une nouvelle phase de croissance.

En 2012, AramisAuto.com a enregistré une croissance de 46% de son chiffre d’affaires, porté à 268 millions d’euros, grâce aux ventes de véhicules d’occasion. Pour accompagner ses développements, la société a augmenté de 155% le nombre de ses salariés en l'espace de trois ans. L'opérateur ne souhaite pas en rester là puisqu'il prévoit de recruter une centaine de personnes sur les dix-huit prochains mois, en particulier des experts véhicules d'occasion, des conseillers commerciaux, et des informaticiens et marketeurs.

Pour s'assurer de la viabilité de son développement et de sa croissance organique, la société a sollicité pour la première fois en 2013 l’institut Great Place to Work®, qui détermine les meilleures entreprises où il fait bon travailler dans le domaine des affaires, le milieu universitaire et le secteur public.

AramisAuto a ainsi souhaité identifier les leviers d’amélioration à activer pour satisfaire les collaborateurs du siège de l’entreprise, ainsi que ceux travaillant dans les vingt points de vente répartis dans toute la France. Au final, le mandataire figure au classement des entreprises de moins de 500 salariés et fait partie des 49 entreprises saluées pour leurs bonnes pratiques managériales. "L’Institut a pu mesurer l’impact de la transparence et de la franchise adoptées par l’équipe dirigeante avec les collaborateurs", se félicite la direction d'AramisAuto.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle