VinFast propose un module de reprise avec BCA
VinFast prépare peu à peu le terrain avant son déploiement commercial en Europe. La dernière annonce en date concerne un accord continental avec BCA, pour une durée de trois ans, portant sur les activités de reprise.
Le constructeur vietnamien entend ainsi proposer à ses futurs clients un service de reprise de leur ancien véhicule. Un dispositif qui passera par la mise en place d’une solution numérique sur son site internet, mais aussi par un service en magasin, le tout à compter de juin 2023.
Une fois que les clients auront terminé la configuration en ligne de leur nouveau véhicule VinFast, ils accéderont au module de reprise en ligne à la fin du processus de commande. Après avoir fourni des informations standard sur leur véhicule, ils recevront une proposition de reprise. Ils pourront alors accepter l’offre en un clic.
A lire aussi : VinFast ouvre un site à Rennes
En magasin, BCA fournira aux experts produits de VinFast l'application mobile BCA "MarketPrice" pour les aider à obtenir une cotation après avoir décrit le véhicule des clients.
"VinFast s'engage à apporter des solutions de reprise sans effort et des évaluations compétitives grâce à la collaboration avec BCA", Jean Christophe Mercier, directeur général adjoint de l'après-vente et de l'expérience client de VinFast en Europe.
Une fois le nouveau véhicule VinFast livré, BCA fournira toutes les solutions logistiques pour le transport et le stockage du véhicule repris et préparera sa vente sur la place de marché BCA.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.