Stéphane Le Guevel nommé directeur général de Polestar France
Anticipant son arrivée à l’été 2025 dans l’Hexagone, la marque de véhicules électriques suédoise Polestar présente son directeur général. Il s'agit de Stéphane Le Guevel qui prendra ses fonctions en février 2025. Rappelons que le directeur français dirigeait la marque sur la péninsule ibérique depuis 2022.
"Stéphane Le Guevel est un leader expérimenté et passionné qui dispose d'un excellent réseau local en France. Cela l'aidera à stimuler l'expansion de Polestar sur l'un des plus grands marchés de véhicules électriques au monde", déclare de son côté Michael Lohscheller, PDG de Polestar.
30 ans d’expérience dans l’automobile
Stéphane Le Guevel bénéficie de 30 ans d'expérience dans le secteur automobile. Il a réalisé une grande partie de sa carrière au sein du groupe Stellantis. Un parcours professionnel aussi bien marqué par la France que par l'international, puisqu'il a été en poste en Pologne, au Royaume-Uni ou encore en Chine. Il a notamment été le directeur général d’Opel France de 2019 à 2022.
"Après trois années passionnantes dans la péninsule ibérique, je suis extrêmement honoré de lancer Polestar sur le marché français à un moment aussi stratégique pour l'expansion internationale de la marque", se réjouit Stéphane Le Guevel. La marque se trouve déjà présente dans 27 pays sur trois continents.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.