S'abonner
Constructeurs

Paris Motion Festival : la nouvelle marque qui chapeaute le Mondial de l'Auto 2020

Publié le 18 septembre 2019

Par Catherine Leroy
< 1 min de lecture
Le Mondial de l'Auto et de la Moto 2020 se rangeront sous la bannière de Paris Motion Festival. Une appellation qui doit montrer l'évolution du salon vers un festival dédié à la mobilité.
Le Paris Motion Festival englobe les marques Mondial de l'Auto et de la moto, Movin'On Paris et le festival dans Paris et se déroulera du 29 septembre au 11 octobre 2020.

 

Pas question de changer le nom du Mondial pour l'édition 2020, mais une nouvelle marque ombrelle pour cet événement devait être trouvée afin de présenter les ambitions de la nouvelle équipe organisatrice. Ainsi, la communication globale portera sur le nom de Paris Motion Festival.

 

"Sous cette ombrelle, vont s'abriter la marque Mondial de l'Auto et de la Moto, Movin'On Paris et le festival hors les murs du parc des expositions de la Porte de Versailles", explique Serge Gachot, managing director du salon.

 

Ainsi, le nom Paris Motion Festival permettra d'englober l'ensemble des manifestations qui se dérouleront du 29 septembre au 11 octobre 2020 au Parc des expositions bien sûr, mais aussi les évènements qui seront organisés dans plusieurs lieux de Paris durant ces deux semaines de salon.

Le fil conducteur la mobilité et le développement durable.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle