S'abonner
Constructeurs

Nouvel importateur pour Peugeot en Serbie et au Monténégro

Publié le 2 juillet 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Depuis le 1er juillet, la marque française va désormais pouvoir s’appuyer sur le groupe Euroimpex pour développer ses activités commerciales et de distribution dans les deux pays balkaniques.

Afin d’assurer son développement commercial, la marque Peugeot a décidé de développer une stratégie de plaque régionale pour l’importation et la distribution de la marque dans la région des Balkans. Ainsi, le lion a décidé d’étendre son partenariat avec le groupe Euroimpex, qui devient l’importateur unique de la marque pour la Serbie, le Monténégro et la Macédoine.

Créé en1990, Euroimpex a débuté ses activités pour Peugeot en 1992, et a enregistré des résultats significatifs en Macédoine en vingt-deux ans de partenariat. Pour la marque, le projet incarné par l’importateur reste "la meilleure vision pour le développement de Peugeot dans la région". Quant à Verano Motors, l’ancien partenaire de Peugeot en Serbie, il poursuit de son côté ses activités, mais en partenariat avec Euroimpex et en tant que principal concessionnaire Peugeot.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle