S'abonner
Constructeurs

Mitsubishi Motors déploie son label occasion

Publié le 13 mars 2015

Par Benoît Landré
2 min de lecture
Le constructeur nippon lancera en France, le 16 mars 2015, son premier label occasion, baptisé "Mitsubishi Occasions".

En préparation depuis un an, le label VO de Mitsubishi Motors est désormais réalité. Afin d'accompagner le lancement de son Outlander PHEV et l'arrivée du L200, présenté à Genève, le constructeur a décidé de lancer à son tour un programme destiné "à valoriser et garantir les véhicules d’occasion des distributeurs". Le label Mitsubishi Occasions sera uniquement déployé en France.

"Le marché de l’occasion représente une activité importante qui permet aux concessionnaires de développer leurs ventes de véhicules neufs et d’augmenter leur rentabilité. Grâce à la mise en place du label VO Mitsubishi Occasions, nous soutenons notre réseau et rassurons nos clients", déclare Jean-Pierre Vaillant, président de Mitsubishi Motors en France.

Les concessionnaires Mitsubishi Motors devront s'engager à contrôler chaque VO vendu (100 points de contrôle), prêter un véhicule de remplacement pendant quarante-huit heures pour toute panne sous garantie mais hors entretien, dont l’intervention est effectuée chez le concessionnaire vendeur, ou encore mettre en ligne les VO sur le site Internet local Mitsubishi. A ce jour, plus de 2000 véhicules d’occasion ont été diffusés sur Internet par les distributeurs.  

Ils devront également prendre en charge la Garantie Occasion Diamant, qui couvre les VO sur des durées de six, douze ou vingt-quatre mois.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle