Lotus rompt les codes !
La marque sportive Lotus vient brouiller les pistes en annonçant le lancement d'une offre 3+3. En clair, sur la période du 1er juillet à fin septembre, tout acheteur d'un modèle Lotus, Elise, Exige ou Evora, bénéficiera d'un pack d'entretien de trois ans. Cette offre vient naturellement s'ajouter aux trois ans de garantie standard.
Ce type d'offre, communément exploité par les constructeurs généralistes pour séduire le grand public, est une denrée rare dans l'univers du Premium, ce qui mérite d'être souligné. Pour Jean-Marc Gales, qui dirige Lotus, "c'est une excellente nouvelle pour tous ceux qui rêvent de devenir propriétaire d'une voiture de sport et cela souligne l'engagement continu de Lotus pour la qualité et la fiabilité".
Par ailleurs, Lotus a dévoilé de bons résultats commerciaux pour le premier trimestre de son exercice. En effet, entre le 1er avril et le 30 juin, la marque a enregistré 505 ventes, contre 386 sur la même période de référence 2013, soit une croissance significative de 31%. Avec 192 immatriculations, le mois de juin a même été le meilleur depuis quatre ans.
Ces bons résultats sont portés par plusieurs marchés, dont la France, l'Allemagne, la Suisse et le Japon. La direction de la marque annonce aussi sa volonté d'étoffer son réseau de distribution dans les mois à venir.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.