S'abonner
Constructeurs

Le Discovery Sport booste l’emploi

Publié le 20 juin 2014

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
La production du dernier né du constructeur anglais va favoriser la création de 250 emplois à Halewood, l'usine où il sera fabriqué. De plus, le constructeur a investi 240 millions d’euros.

La décision de Jaguar Land Rover de produire le Discovery Sport sur son site de Halewood devrait stimuler la création d’emplois. En effet, le constructeur prévoit d’embaucher 250 personnes pour soutenir la production de son nouveau modèle au sein d’une usine dont les effectifs s’élèveront à 4750.

"Le Land Rover Discovery Sport sera le prochain produit lancé par Jaguar Land Rover. Je suis très heureux que Halewood et Liverpool aient été choisis pour ce nouvel investissement. Cette décision est parfaitement méritée et renforce la relation spéciale qui unit Jaguar Land Rover à cette grande cité", a notamment déclaré Ralph Speth, CEO du constructeur.

Ce dernier a de plus consenti un investissement de 240 millions d’euros (200 millions de livres) afin d'assurer la production de ce nouveau modèle. Au total, le site, situé sur la Mersey, aura reçu près de 600 millions d’euros (500 millions de livres) au cours des quatre dernières années.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle