Coyote rejoint l'univers de Renault
Coyote Series constituera l'un des nouveaux services proposés par Renault et accessibles par la tablette multimédia embarquée, R-Link, qui équipera les futurs véhicules du constructeur français. Après TomTom, c'est donc au tour de Coyote de venir apporter son expertise en tant que leader du marché des assistants d'aide à la conduite.
Reprenant l’intégralité des fonctionnalités maintenant bien connues, le service Coyote Series sera néanmoins conçu avec une problématique d’intégration au véhicule, afin d’offrir à l'utilisateur une ergonomie optimale pour une lecture facilitée des informations.
Selon les plans, Renault équipera ses véhicules de tablettes multimédia connectées, dès la fin de l’année 2012. Un accessoire qui permettra de bénéficier de services et d'une interactivité en temps réel. En l'occurrence, Coyote Series apportera les alertes de zone à risque temporaire, de zone de perturbation, de zone de danger permanent, mais aussi les alertes de risque fréquent, l’affichage de la limitation de vitesse à l’approche des zones et divers messages de sécurité.
"La mise à disposition du service Coyote Series dans les prochains véhicules de la gamme Renault est une source de grande satisfaction et de fierté pour Coyote", s'est félicité Fabien Pierlot, dans un communiqué. "Les futurs possesseurs de véhicules équipés de la tablette R-Link vont bénéficier d’une information qualifiée, pertinente, fiable et en temps réel, qui leur permettra d’anticiper encore mieux les aléas de la route. Et c’est bien ce que nous souhaitons tous". Pour mémoire, le fondateur et dirigeant de Coyote, recense à fin 2011,1,4 million d'utilisateurs de ses solutions (boîtier classique et application smartphone).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.