Citroën tire le bilan du Mondial
Après un Mondial réussi et rythmé par une affluence record de 1253000 visiteurs, vient l'heure du bilan chez Citroën. La marque aux chevrons se montre satisfaite de ces quinze jours.
Le stand Citroën a su se montrer attrayant de par sa structure récompensée du prix de "meilleur stand" du Mondial, mais surtout de par sa diversité. Le Français présentait notamment ses concept-cars, à commencer par le C4 Cactus Airflow 2L, plébiscité pour son design et pour sa réponse concrète aux enjeux de demain, et qui a même réussi à taper dans l'œil d'Arnold Schwarzenegger.
De l'autre côté, la C1 Urban Ride a suscité un engouement de par son caractère de baroudeuse, 17000 visiteurs ayant notamment manifesté par leurs votes leur souhait de la voir commercialisée.
Outre ses concept-cars, Citroën a enregistré une augmentation de 21% de ses bons de réservation par rapport à 2012, porté par l'attraction de ses nouveautés, C4 Picasso, C4 Cactus et la nouvelle C1. La marque aura enregistré au total 1000 essais et 2800 commandes sans prendre en compte la marque DS. Les lumières du Mondial désormais éteintes, Citroën souhaite prolonger l'expérience "Feel Good" au sein du C42, vitrine parisienne de la marque sur les Champs-Elysées.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.