Citroën digitalise son offre Pro
Artisans, commerçants, professions libérales et autres professionnels peuvent plus aisément "faire leur marché" chez Citroën. En effet, la marque aux chevrons vient tout juste de lancer un site Internet qui leur est entièrement dédié. Le site Citroën Professionnel leur permet en effet de se renseigner sur toute l'offre de produits et de services de la marque.
Pour chaque modèle choisi, notamment le nouveau Jumpy, toutes les informations techniques sont regroupées dans un tableau récapitulatif, l'offre produits de la marque étant répartie dans quatre grandes rubriques (véhicules utilitaires, véhicules à usage spécifique, véhicules électriques et gamme Business). Et, bien évidemment, le site comprend aussi un moteur de recherche. "Il permet notamment de filtrer sa recherche en fonction du loyer mensuel désiré", précise Citroën.
Le site autorise par ailleurs la consultation des modèles en stock dans le réseau grâce à Citroën Car Store Pro, les professionnels pouvant par ailleurs obtenir toutes les informations nécessaires concernant les offres du constructeur en matière de solutions de gestion de parc ou encore de contrats de garantie et d'entretien. Des rubriques sont consacrées aux services et aux financements.
La marque souhaitant gagner du terrain sur le marché des professionnels sur tous les marchés européens, le site va donc logiquement être dupliqué en Grande-Bretagne, en Espagne, en Italie, en Allemagne, au Portugal, en Belgique, aux Pays-Bas, en Autriche et en Suisse. Entre 2015 et 2021, Citroën veut voir sa part de marché VUL passer de 19,5% à 21,5% en Europe (de 10% à 16% pour ce qui est du seul segment des VUL compacts sur la période 2015-2017).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.