Accord de partenariat entre Delta et Venturi
Depuis la course d’ouverture du Championnat de Formule E le 9 octobre à Hong Kong, les logos Delta sont visibles sur les voitures et combinaisons des équipes de l’écurie Venturi. Le groupe automobile indépendant et multimarque profite de la visibilité qu’offrent les ePrix pour développer son entreprise et promouvoir ses services pour les professionnels de l’automobile.
"Notre entreprise accélère rapidement sa croissance en Europe et nous pensons que l’heure est venue d’utiliser la plateforme marketing de Formule E afin d’appuyer notre développement commercial. Cela nous permettra ainsi de rencontrer nos distributeurs et prospects à l’occasion d’événements conviviaux et de leur présenter les solutions Delta", explique le président et P-dg de Delta, Albert de Heer.
La société fondée en 2004 à Saint-Légier (Suisse) compte s’appuyer sur ce partenariat pour développer un nouveau produit qui sera lancé sur le marché en 2017. C’est une belle fenêtre de visibilité que s’offre la société suisse à caractère fondamentalement technologique. Le constructeur monégasque Venturi, faisant partie des pionniers du "tout électrique", se fait régulièrement remarquer et est l’actuel détenteur du record de vitesse avec un véhicule doté d’une motorisation électrique.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.