Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Opel revoit sa stratégie en Bulgarie

Sofia France Auto devient le nouvel importateur d'Opel en Bulgarie.

Opel revoit sa stratégie en Bulgarie

Sofia France Auto, partenaire historique de Peugeot, devient le nouvel importateur officiel de la marque au blitz en Bulgarie.

 

Opel poursuit la réorganisation de sa stratégie commerciale au niveau international, un chapitre figurant au menu de son plan PACE. Au cours des deux dernières années, la marque au blitz a annoncé son arrivée (ou son retour) dans de nouveaux pays (Russie, Japon, Colombie, Equateur…) ainsi que des changements d’importateurs (Israël, Irlande, Grèce…).

 

Cette refonte se poursuit aujourd’hui avec la nomination d’un nouvel importateur en Bulgarie. Cette mission a été confiée au groupe Sofia France Auto qui exerce déjà en qualité d’importateur officiel de Peugeot dans le pays depuis 27 ans, mais aussi de DS Automobiles. L’extension de la collaboration à une autre marque du groupe PSA répond donc à une certaine logique.

 

"Il s'agit d’une autre décision en ligne avec les objectifs de notre plan stratégique PACE qui rendra notre implantation commerciale dans certains pays européens plus agile, efficace et donc compétitive, déclare Xavier Duchemin, directeur général ventes, après-vente et marketing d’Opel. Nous sommes convaincus que notre marque fonctionnera encore mieux en Bulgarie avec cette nouvelle configuration."

 

Avec cette nouvelle organisation, Opel entend rapidement augmenter ses volumes, cantonnés à 1 000 unités dans le pays en 2019.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Hyundai : le pari payant de l'électrification

Le constructeur a connu depuis le déconfinement un volume d'activité qualifié d’extraordinaire. La conséquence d'une stratégie décidée pendant la crise : miser plus que jamais sur ses modèles

Carlos Gomes à la direction générale de BYmyCAR

Le groupe BYmyCAR ouvre pour la première fois de son histoire son capital au management et accueille à cette occasion un nouvel homme fort, Carlos Gomes, qui en devient directeur général.

Daimler souhaite vendre l'usine d'Hambach

Le groupe allemand, qui fabrique des Smart depuis 1998 en Moselle, vient d'annoncer son intention de vendre le site d'Hambach. Cette usine devait pourtant produire des modèles électriques de Mercedes.

Ivan Segal, Renault :

En juin 2020, le groupe Renault a gagné 1,5 point de part de marché avec 71 612 immatriculations, en hausse de 6,5 %. Les marques Renault et Dacia profitent pleinement de la prime à la conversion qui pèse

PSA Retail ferme 11 sites sur sa plaque parisienne

La filiale de distribution du groupe PSA annonce une réorganisation de sa présence en région parisienne. 11 sites seront fermés et les salariés redéployés dans les 25 succursales en périphérie

Peugeot condamné en Autriche pour abus de position dominante

Le tribunal des ententes de Vienne a condamné Peugeot pour abus de position dominante et restriction de la liberté de prix, face à un concessionnaire de la marque. Le constructeur devrait faire appel

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page