Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Vincent Cobee, nouveau patron de Citroën ?

Vincent Cobee pourrait succéder à Linda Jackson à la tête de Citroën.

Vincent Cobee, nouveau patron de Citroën ?

Selon le magazine allemand Automobilwoche, Linda Jackson pourrait céder son poste de directrice de Citroën au profit de Vincent Cobee, récent transfuge de Mitsubishi.

 

Changement en vue à la tête de Citroën ? Selon le magazine spécialisé allemand Automobilwoche, Vincent Cobee devrait prochainement succéder à Linda Jackson à la direction générale de la marque aux chevrons. Une information que PSA n’a pas confirmé pour le moment.

 

Vincent Cobee est un récent transfuge de Mitsubishi. Son arrivée n’avait toutefois fait l’objet d’aucune communication officielle. Il aurait rejoint Citroën il y a quelques semaines au poste de directeur adjoint en charge du développement international.

 

Il était en charge de la stratégie produits depuis 2017 au sein de la marque aux diamants. Précédemment, il avait notamment présidé au sein du groupe la marque Datsun durant sept ans, de 2010 à 2017.

 

Automobilwoche assure en outre que Linda Jackson, qui dirige Citroën depuis 2014, sera nommée à un nouveau poste au sein du groupe.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Benoît Alleaume, réseau Renault :

Grâce au soutien du groupe Sofibrie, le constructeur au losange a inauguré son premier Renault City. Benoît Alleaume, directeur du réseau Renault, et Ivan Segal, directeur commercial France du groupe,

Toujours trop de concessions en Europe selon ICDP

Dans son dernier rapport sur la distribution automobile, ICDP conclut que la diminution du nombre de concessions en Europe n'est pas assez rapide pour maintenir la viabilité des réseaux.

Les énergies alternatives représentent presque 1 voiture sur 10 en octobre 2019

Les modèles 100 % électriques, hybrides rechargeables, hybrides et autres ont représenté quasiment 9,5 % des immatriculations totales en octobre 2019. Les électriques ont une nouvelle fois dépassé

VW lance la production de l'ID.3

En présence de la chancelière allemande, Angela Merkel, la première ID.3 est sortie des chaînes de l'usine de Zwickau le lundi 4 novembre 2019. VW a investi plus de 1,2 milliard d'euros pour convertir

Le canal des particuliers malmené

Le marché du véhicule particulier a affiché une croissance de 8,7 % en octobre 2019. Et ce n’est clairement pas grâce au canal des particuliers dont les immatriculations sont en recul de 7 % sur le mois.

Fusion FCA-PSA : ce qu'en pensent les distributeurs

Les deux groupes sont bien en négociation en vue d'une potentielle fusion. Une annonce qui incite les distributeurs PSA à la prudence, mais qui plonge dans l’optimisme ceux représentant FCA.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page