Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Renault teste les essais de Zoé à domicile

Renault veut promouvoir la technologie électrique et sa Zoé avec des essais à domicile.

Renault teste les essais de Zoé à domicile

Renault réitère son opération d’essais de véhicule à domicile, mais cette fois avec sa citadine électrique Zoé et avec l’appui de vente-privee.com.

 

Aller au plus proche du client, telle semble être la philosophie de Renault : après avoir initié en mai dernier des essais à domicile pour ses Talisman, Espace et Koleos avec l’appui d’Amzon Prime, le constructeur réitère aujourd’hui l’expérience pour sa Zoé, mais cette fois via vente-privee. "Objectif de cette opération : créer l’envie d’essayer le modèle électrique Zoé", annonce le constructeur.

 

Du 1er octobre au 10 novembre, l’internaute peut se rendre sur le site aux 4,5 millions de visiteurs uniques quotidiens - donc deux millions ayant des affinités avec le secteur auto – et choisir un créneau pour l’essai. Un collaborateur du réseau Renault Retail Group viendra alors à son domicile sous vingt-quatre heures, sauf le dimanche, pour lui faire essayer la Zoé.

 

Grâce à la couverture de RRG, ce sont plus de 360 villes qui seront couvertes par cette opération, dont les plus grandes métropoles telles Paris, Lille, Rouen, Nancy, Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse, Bordeaux ou encore Rennes et Tours.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Paul-Henri Dubreuil :

Comme annoncé hier dans nos colonnes, le groupe Dubreuil récupère les sites de Chartres et Dreux, et signe ainsi son retour dans le réseau Citroën, marque avec laquelle il a créé la structure Claris

PGA entre dans le groupe Bernard !

Avec le retrait du groupe Alcopa de toutes activités retail en Europe, PGA reprend les 40 % de participation du groupe belge et entre ainsi dans le capital de l'entité gérée par Jean-Patrice Bernard.

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page