Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Cahors, l'autre salon de l'auto

Cahors, l'autre salon de l'auto

La cité lotoise a aussi le droit à son salon de l'automobile. Celui-ci, organisé par le CNPA local, se tiendra du 5 au 7 octobre 2018 au Parc des Expos de Cahors Lalbenque. Huit distributeurs locaux y représenteront 17 marques.

 

Il n'y a pas que le Mondial de l'Automobile ! En effet, si tous les regards des passionnés et professionnels sont en grande partie tournés vers le salon de la Porte de Versailles, du moins jusqu'au 14 octobre prochain, d'autres villes ont aussi le droit d'avoir leur propre événement lié à l'automobile.

 

C'est notamment le cas de Cahors (46), qui organise du 5 au 7 octobre 2018 son salon de l'Auto. Un événement organisé par le CNPA avec à sa tête Pierre Chalard, président départemental du syndicat, nous rapporte nos confrères de la Dépêche du Midi.

 

Ainsi, huit concessionnaires locaux y représenteront pas moins de dix-sept marques avec, au total, 500 véhicules neufs et d'occasion exposés. Et les organisateurs promettent d'y montrer les mêmes nouveautés qu'à Paris. Enfin, à l'instar de son grand-frère parisien, le salon de Cahors se tient également sur un rythme biennal.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Paul-Henri Dubreuil :

Comme annoncé hier dans nos colonnes, le groupe Dubreuil récupère les sites de Chartres et Dreux, et signe ainsi son retour dans le réseau Citroën, marque avec laquelle il a créé la structure Claris

PGA entre dans le groupe Bernard !

Avec le retrait du groupe Alcopa de toutes activités retail en Europe, PGA reprend les 40 % de participation du groupe belge et entre ainsi dans le capital de l'entité gérée par Jean-Patrice Bernard.

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page