Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Nissan jouera encore la Ligue des Champions

Nissan jouera encore la Ligue des Champions

Initié en 2014, le partenariat entre le constructeur japonais et la plus célèbre des coupes d'Europe de football a été renouvelé pour les trois prochaines années.

 

A quelques heures du coup d'envoi des premiers matchs de la saison 2017-2018 de la Ligue des Champions, le groupe Nissan vient de confirmer la prolongation de son partenariat mondial avec la principale compétition européenne de l'UEFA. Initié en 2014, l'accord en question a été renouvelé pour une durée de trois ans et permet ainsi au constructeur nippon de demeurer le partenaire officiel de l'épreuve. Le célèbre joueur du Real Madrid Gareth Bale a célébré cette annonce en faisant une surprise à un groupe d'écoliers et leur a appris à reproduire son fameux but de la victoire inscrit en 2014 face à l'Atlético Madrid.

 

"Notre promesse 'Innovation that excites" est au cœur de tout ce que nous faisons chez Nissan, et notre partenariat avec l’événement sportif le plus stimulant du monde nous a beaucoup aidés dans cette démarche au cours des trois dernières années, indique Roel de Vries, vice-président corporate, en charge du marketing global. Nous sommes ravis de prolonger ce partenariat qui restera au cœur de notre stratégie marketing mondiale. Nous en avons déjà retiré beaucoup de succès et avons pu renforcer notre engagement auprès de nos clients."

 

Plus de 4 milliards de téléspectateurs

 

Dans un communiqué, le constructeur rappelle que la Ligue des Champions reste l'investissement le plus important pour lui en termes de partenariat sportif. Grâce à cette compétition, Nissan profite d'une exposition unique en accompagnant un évènement suivi chaque saison par plus de 4 milliards de téléspectateurs cumulés tandis que la finale 2017 ayant opposé le Real Madrid à la Juventus Turin (4-1) avait attiré en mai dernier plus de 160 millions de personnes.

 

"Notre partenariat avec la Ligue des Champions de l’UEFA a contribué à l’objectif de Nissan de devenir la marque automobile asiatique la plus désirable en Europe. Nous dévoilerons au cours des années à venir un plan produit ambitieux axé sur de nouvelles technologies avancées. Bénéficier d’un partenariat avec l’événement sportif le plus stimulant de la planète nous donne accès à la meilleure plateforme pour nous impliquer au plus près du public et orienter notre marque. Je suis enthousiaste à l’idée de développer notre potentiel d’innovation conjointement avec l’UEFA afin de susciter l’enthousiasme des fans", conclut Jean-Pierre Diernaz, vice-président marketing de Nissan Europe.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Audi table sur 65 000 VN en 2017

Dans un contexte de marché Premium légèrement moins dynamique, Audi France estime pouvoir totaliser entre 64000 et 65500 unités à la fin décembre.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page