GroomGroom débarque à Paris
Depuis le printemps 2016, GroomGroom tente de se faire une place dans le microcosme des start-up automobiles avec un service de conciergerie automobile reposant sur quatre grands piliers (lavage, contrôle technique, entretien mécanique, prestations de carrosserie) proposés aux particuliers comme aux professionnels. A Lille, là où l'aventure a débuté, la jeune pousse se place en tiers de confiance et sélectionne pour ses clients les meilleurs prestataires disponibles tout en les exonérant du souvent fastidieux déplacement jusqu'au garage grâce à ses grooms.
Une façon pour l'automobiliste de n'avoir qu'un seul interlocuteur en face de lui tout en profitant de conditions d'achats préférentielles. GroomGroom négocie en effet auprès de ses prestataires les tarifs les plus avantageux, n'excédant jamais le prix public dans le pire des cas. Quant aux grooms, la société assure les avoir rigoureusement sélectionnés pour leurs aptitudes mécaniques et la qualité de leur conduite, gage d'un service optimal.
Face à l'accueil positif réservé par la clientèle lilloise, la direction de la start-up fait le choix de lancer son concept à Paris et dans la première couronne francilienne. Dès aujourd'hui, les automobilistes peuvent réserver l'une des différentes prestations proposées à compter du 1er juillet. Une équipe de 25 grooms est déjà prête à intervenir pour assurer le convoyage des véhicules.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.