Audi lance Audi On Demand à San Francisco
Voilà qui ne va pas faire plaisir aux sociétés de location officiant à San Francisco. La marque Premium vient de mettre en service la version bêta de l'application mobile Audi On Demand. Aujourd'hui uniquement accessible sur l'AppStore, elle permet aux mobinautes de louer un véhicule de la marque pendant un maximum de vingt-huit jours et de se le faire livrer en bas de chez eux via un service de conciergerie.
Le collaborateur intervenant pour le compte du service de conciergerie a vocation à vérifier les documents du locataire ainsi qu'à lui donner quelques conseils sur certains systèmes de sécurité ou de navigation du véhicule loué. Le locataire, qui pourra par la suite ne plus rencontrer son "livreur" et ouvrir le véhicule livré via un simple code, peut aussi louer des équipements tels que des sièges bébé ou des supports vélos.
Et bien évidemment, il devra au préalable s'être inscrit au service, une inscription totalement gratuite. "Audi On Demand permet de disposer du véhicule que l'on souhaite au bon moment et de bénéficier d'un service Premium", souligne Mark Del Rosso, le directeur opérationnel d'Audi aux Etats-Unis. Rien d'étonnant, donc, si le service a vocation à concerner d'autres villes américaines.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.