S'abonner
Services

EurotaxGlass’s s'allie à Autofutura

Publié le 22 janvier 2013

Par Benoît Landré
< 1 min de lecture
Le spécialiste européen de la valorisation de véhicules a conclu un accord exclusif avec la société Autofutura pour la diffusion globale de sa gamme de logiciels avancés.
Photo De gauche à droite : Ian Liesnham (directeur d’Autofutura), Steffen Schick (Chief Product Officer d’EurotaxGlass’s), Matt Sandom (directeur d’Autofutura), Dean Bowkett (Technical Director et Chief Editor d’EurotaxGlass’s)

Principal fournisseur d’informations automobiles en Europe et en Australie, EurotaxGlass’s renforce son expertise sur le marché suite à la signature d'un accord exclusif avec la société Autofutura. Cette dernière, spécialisée dans la fourniture de logiciels globaux de gestion de données aux sociétés de leasing automobile, constructeurs, opérateurs de flottes, financiers et loueurs, "apportera son expertise internationale dans le domaine des logiciels concernant les secteurs clés de l’industrie automobile".

Autofutura compte parmi ses clients les principaux acteurs de la location (Ald Automotive, LeasePlan, Alphabet, Avis…) ainsi que quelques constructeurs, tels Chrysler, BMW ou encore Toyota.

"Ce partenariat fournit aux clients de nombreux avantages, tels que la possibilité de revaloriser leur flotte au travers de multiples scénarios de leur choix ou de générer leurs propres valeurs futures de manière transparente et contrôlable. Il permet aux utilisateurs de gérer le risque et l’exposition de leur flotte, permettant une comparaison sophistiquée des tendances, générant les meilleures pistes de renouvellement des ventes ainsi que le bénéfice d’une transparence financière totale avec le compte détaillé des profits et des pertes et le suivi d’audit", expose EurotaxGlass’s.

Cette collaboration sera effective au sein des trente pays couverts par EurotaxGlass’s, à l'exception du Royaume-Uni et des Etats-Unis.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle