Flexis dévoile son équipe de direction
Vague de nominations chez Flexis. Quatre mois après son lancement officiel, la société vient de présenter son équipe de direction. Cette coentreprise de Renault Group, de Volvo Group et de CMA CGM sera vouée à produire des utilitaires légers électriques de nouvelle génération en France, et ce, à partir de 2026.
A lire aussi : Philippe Divry aux commandes de Flexis, CMA CGM entre au capital
Plus tôt dans l’année, Flexis avait déjà annoncé l’arrivée de Philippe Divry et de Krishnan Sundararajan au sein de ses effectifs, respectivement nommés directeur général et directeur des opérations. Ce sont désormais huit personnes supplémentaires qui vont rejoindre les équipes de direction de la jeune société, la plupart venant des groupes Renault et Volvo.
Fort d’une solide expérience dans l’ingénierie des véhicules utilitaires légers chez Renault Group, Stéphane Jacque rejoint donc Flexis en tant que directeur technique. Arnaud Marchand, qui dirige déjà le projet FlexEVan depuis deux ans, est quant à lui nommé chef de projet. De son côté, Christophe Monereau occupe dorénavant le poste de directeur de l’industrie et de la qualité, tandis qu’Emmanuel Varenne devient le nouveau responsable de la stratégie.
Après plus de 23 années passées dans l’automobile BtoB et une solide expérience dans la stratégie de projet de livraison du dernier kilomètre au sein du groupe Volvo, l’ancien directeur général de Renault Trucks Italia, Pierre Sirolli, prend la responsabilité des services et des solutions.
A lire aussi : Luca de Meo veut faire de Flexis le "Tesla de l’utilitaire"
Olivier De Saint Meleuc quitte quant à lui son poste de vice-président de Renault Trucks pour devenir directeur des ventes et du marketing de Flexis. Enfin, Jérôme Ouazana est nommé directeur financier de la coentreprise. Leila Mechai devient la nouvelle responsable des ressources humaines et de l’organisation.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.