S'abonner

Bump élargit son équipe avec une double nomination

Publié le 16 décembre 2022

Par Jean-Baptiste Kapela
2 min de lecture
L’installateur et opérateur de bornes de recharge, Bump, annonce le recrutement dans son équipe de Morgane Néret au poste de directrice marketing et de Nicolas Venet en tant que directeur produit.
Morgane Néret, directrice marketing, et Nicolas Venet, directeur produit chez Bump.

Dans la foulée de sa levée de fonds de 180 millions d’euros réalisée fin septembre 2022, Bump renforce son équipe. Ainsi, le spécialiste des bornes de recharge annonce la nomination de Morgane Néret comme directrice marketing et Nicolas Venet en tant que directeur produit.

 

Morgane Neret, nouvelle directrice marketing

 

Avant d’arriver dans le comité de direction de la start-up, Morgane Néret s’est spécialisée dans le marketing BtoB depuis 2016. Après avoir obtenu son diplôme à l’Essec, elle a pu faire ses armes en passant par des structures de plateforme marketing d’influence, de fintech ou encore de service à l’industrie.

 

À lire aussi : Bump lance un comparateur de prix pour les recharges

 

Dorénavant, elle aura pour objectif de renforcer l’image de marque de Bump et accroître la notoriété de cette dernière pour faire de la start-up un acteur majeur de la mobilité décarbonée. Parallèlement, elle devra mettre en place la génération de leads pour accélérer la croissance de l’entreprise.

 

Nicolas Venet, nouveau directeur produit

 

Nicolas Venet, pour sa part, travaille dans le secteur de la tech depuis douze ans, par le biais d’un cabinet de conseil en stratégie, mais aussi au travers d'entreprises comme Dailymotion ou encore Meero. Il est notamment titulaire d’un MBA de l’ESCP.

 

En intégrant le comité de direction en tant que directeur produit, Nicolas Venet aura pour mission de définir la vision de l’entreprise en structurant l’équipe produit. Il devra s’appuyer sur les autres départements sur des sujets transverses, des ressources humaines au pricing en passant par l’organisation.

 

À lire aussi : Bump recrute pour soutenir sa croissance

 

Pour rappel, Bump a été fondée en 2020 par François Oudot et François Paradis. La start-up installe et exploite des bornes de recharge en milieu urbain pour les professionnels comme TopChronos, Star Service ou encore Europcar et Marcel. La société a étendu son réseau sur 300 points de charge, assure que 2 000 autres sont en construction d’ici à la fin 2023.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle