S'abonner

Star Service accélère l’électrification de sa flotte

Publié le 21 juillet 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le spécialiste de la distribution urbaine enrichit sa flotte automobile de 200 véhicules électriques, essentiellement des Citroën ë-Jumpy. Star Service va également déployer des bornes sur ses sites avec Bump.
Star Service vient de commander 200 véhicules électriques, dont 180 Citroën ë-Jumpy.
Star Service vient de commander 200 véhicules électriques, dont 180 Citroën ë-Jumpy.

Star Service s’est fixé pour objectif de réaliser 100 % de ses livraisons avec des moyens de transport décarbonnés d’ici à 2025. A trois ans de cette échéance, le spécialiste de la distribution urbaine annonce l’acquisition de 200 nouveaux véhicules électriques.

 

Cette commande concerne essentiellement des Citroën ë-Jumpy - à hauteur de 90 % - le reste concernant des triporteurs à assistance électrique. Ces nouvelles unités rejoindront la flotte de l’entreprise d’ici la fin 2022 et viendront s’ajouter aux autres modèles déjà déployés, notamment des Renault Kangoo Z.E. et des Nissan e-NV200.

 

A lire aussi : La crise inflationniste favorable à l'électrique

 

"Face à l’augmentation des livraisons en centre-ville, l’utilisation de véhicules propres est un enjeu majeur pour nos clients et les collectivités", explique Renaud Amory, le directeur général de Star Service.

 

L’entreprise confirme en parallèle son intention d’équiper ses différents sites en stations de recharge. Près de 900 bornes rapides seront installées en partenariat avec Bump dans toute la France, comme elle l'avait annoncé en avril dernier.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle