Akka et Dassault unis pour développer le véhicule de demain
Afin de mieux faire comprendre les enjeux du partenariat, les deux protagonistes, réunis sur le stand d'Akka Technologies, présentent pendant toute la durée du Mondial le véhicule autonome et connecté Link&Go.
Dans le cadre de ce projet, Akka démontre son expertise dans les technologies intelligentes et autonomes auprès de clients constructeurs potentiels. Tandis que Dassault Systèmes met à disposition sa plate-forme collaborative 3DExperience, basée sur le Cloud. Ce système informatique a été mis à la disposition d'Akka pour son concept-car, mais est également ouvert à l’ensemble de l’industrie du transport et de la mobilité, dans le cadre de la future version2 de Link&Go.
Ainsi, les ingénieurs du monde entier qui le désirent peuvent s’appuyer sur la plate-forme 3DExperience en utilisant les applications de Dassault Systèmes pour concevoir, créer, simuler et valider des concepts ou fonctions, sur une seule et même plate-forme collaborative, hébergée sur le Cloud.
La plate-forme facilite ainsi la gestion du projet tout au long de la phase de conception, offrant aux ingénieurs un espace de collaboration unique qui favorisera l’adoption de nouvelles technologiques et procédures.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.