S'abonner
Distribution

McLaren étend son réseau européen

Publié le 16 novembre 2012

Par Tanguy Merrien
2 min de lecture
C’est à Genève, en Suisse, que la marque anglaise de sportives de luxe vient d’ouvrir un nouveau showroom. McLaren, distribuée chez les Helvètes par le groupe Autobritt, ouvre ainsi son 17e point de vente sur le Vieux Continent.

McLaren poursuit le développement de ses représentations sur le sol européen. En effet, la prestigieuse marque anglaise de sport vient d’ouvrir un nouveau showroom à Genève, en Suisse. C’est le deuxième point de vente de la marque chez les Helvètes après l’ouverture d’un premier showroom en septembre 2011 à Zurich.

La représentation genevoise est à mettre au crédit du groupe Autobritt, spécialiste de la distribution des marques automobiles de luxe anglaises choisi par la marque pour son "excellente connaissance du marché suisse romand et sa passion pour les voitures datant d’avant 1968", a fait savoir le constructeur dans un communiqué.

Au sein du nouveau showroom suisse, les amoureux de McLaren auront le loisir de découvrir le 12C Spider, le 12C Coupe et sa version GT3 ainsi que la F1 McLaren-Mercedes MP4-21 de la saison 2006.

Ce nouveau showroom McLaren devient parallèlement le 17e point de vente de la marque en Europe, qui signe un retour important sur le devant de la scène depuis la fin de carrière de la Mercedes SLR en 2009. McLaren compte aujourd’hui près de 35 points de vente répartis dans 19 pays à travers le monde. En France, c’est le groupe Neubauer qui représente la marque à Paris, sur le Boulevard Saint-Cyr, dans le 17e arrondissement.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle