S'abonner
Distribution

Je vends votre auto s'installe à Troyes

Publié le 19 décembre 2018

Par Romain Baly
2 min de lecture
Spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d'occasion, Je vends votre auto inaugure un nouveau point de vente dans la préfecture de l'Aube. A ce jour, la société compte 18 centres en France.

 

Thierry Boutier, ancien chauffeur de cars touristiques pendant six ans et agent de maîtrise dans une grande entreprise de transports de la région troyenne pendant près de vingt ans, a voulu passer à autre chose avec une idée en tête : devenir franchisé d'une enseigne automobile !

 

"L'univers de la franchise était pour moi une évidence grâce au soutien que peut m'apporter le réseau au quotidien. Cependant, ce qui m'a vraiment séduit, c'est l'ensemble des services sécurisés et rapides proposés à la clientèle !", indique le chef d'entreprise. L'homme, âgé de 53 ans, a donc cherché sur Internet des entreprises en lien avec la franchise automobile, et a découvert Je vends votre auto.

 

5 ouvertures pour 2019

 

Fondé en 2010 à Barcarès par Frédéric Chaves, la société reprend les principes du dépôt-vente et des services d'une agence immobilière. Chaque agence propose plusieurs formules : le dépôt-vente virtuel ou physique, la reprise éclair et d'autres prestations complémentaires.

 

Après une formation théorique de trois semaines extrêmement enrichissante avec le formateur et l'animateur réseau, Thierry Boutier a décidé d'ouvrir son point de vente à Troyes, dès la mi-décembre. Son agence, un vaste showroom de 310 m2, proposera des prestations telles que la vente d'automobiles neuves et d'occasion ainsi que l'établissement des cartes grises. Le réseau de franchise rassemble à ce jour 18 points de vente et a prévu d'ouvrir 5 nouvelles agences en 2019.

Jules Da Rocha-Moreau

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle