Vœux sans a
Sur la Une du Journal de l'Automobile, vous pouvez voir depuis douze mois "30ème année". Il y aura bel et bien une 31ème année ! N'en déplaise à Romain Goupil et désormais à Abd al Malik, on ne meurt plus à trente ans. A l'issue d'une procédure de quelques semaines, Le Journal de l'Automobile, votre journal, a trouvé un repreneur. Vous le connaîtrez bientôt : François-Xavier Devilder, jeune trentenaire diplômé des Arts et Métiers et animé par la passion d'entreprendre. Ce chef d'entreprise a déjà nommé son bras droit opérationnel, François Schiettecatte, lui aussi diplômé des Arts et Métiers et actuellement à la tête d'une société qui héberge notamment la licence Mascus pour la France. A la question qui brûle les lèvres, autant répondre sans fard, Jacob Abbou, fondateur charismatique du JA demeure président d'honneur.
Et la rédaction reste naturellement et entièrement à votre service. Face aux défis proposés à l'industrie automobile et à l'économie contemporaine, il reste tant de choses à écrire et à penser, sur un support hybride fait d'avions de papier ou de drones numériques.
Dès lors, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et vous donnons rendez-vous pour une année 2010 riche et féconde, en épousant l'adage de Brancusi : "Les choses ne sont pas difficiles à faire, ce qui est difficile, c'est de nous mettre en état de les faire". Ensemble, soyons en état de les faire !
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.