Nicolas Leveque promu responsable des ventes sociétés d’Opel France
Nicolas Leveque est le nouveau responsable des ventes sociétés d’Opel France. Il succède à ce poste à Antoine Maria, qui officiait depuis plus de deux ans à ce niveau de responsabilité. Ce dernier quitte le groupe Stellantis pour accomplir un projet personnel.
Pour Nicolas Leveque, il s’agit d’une première au sein de la marque au blitz. Il a effectué l’essentiel de sa carrière chez Peugeot, débutant comme conseiller commercial en 1997 pour gravir ensuite un à un les différents échelons.
A lire aussi : Florian Huettl à la tête d'Opel
Il a successivement été conseiller commercial BtoB chez Peugeot Entreprises de 2002 à 2005, chef des ventes particuliers chez PSA Retail de 2006 à 2009, chef des ventes chez Peugeot Retail Business de 2010 à 2015, responsable des comptes clés de Peugeot de 2015 à 2018, puis responsable des ventes grands comptes et loueurs pour le groupe PSA. Son dernier poste avant son arrivée chez Opel était celui de responsable des ventes comptes clés de Stellantis.
Nicolas Leveque, dont la nomination coïncide avec le lancement de la nouvelle génération de l’Astra, reporte à la fois à Igor Dumas, le directeur général d’Opel France, et Jean-Pierre Mesic, le patron des ventes BtoB de Stellantis en France.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.