Navya proroge de deux jours son entrée en Bourse
Normal
0
21
false
false
false
FR
X-NONE
X-NONE
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:"Tableau Normal";
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:"";
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:8.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:107%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:"Calibri",sans-serif;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family:"Times New Roman";
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;
mso-fareast-language:EN-US;}
Ils avaient jusqu'à 13 heures, ce 19 juillet 2018. Finalement, ils ont gagné deux jours. A leur demande, les investisseurs ont obtenu de Navya une prorogation de la période d'offre de l'introduction en Bourse de Navya. En effet, le constructeur a annoncé, dans un communiqué, que l'échéance avait été repoussée au 23 juillet 2018, toujours à 13 heures.
Si cette décision concerne la période d'offre du Placement Global, soit celle qui réfère aux investisseurs institutionnels, en France et hors du pays, Navya a également appliqué une prorogation pour les offres à Prix ouvert. L'échéance tombe alors au 20 juillet 2018, à 17 heures pour les souscriptions au guichet et à 20 heures pour celles par Internet. Pour mémoire, l'Autorité des marchés financiers (AMF) a visé le prospectus relatif à l'introduction en Bourse sous le numéro 18-309, le 11 juillet dernier. Navya avait entamé les démarches le 5 juin.
Par la suite le calendrier prévisionnel révisé fixe comme date le 24 juillet pour le début des négociations des actions de l'Offre sur Euronext Paris ; le 25 juillet pour le règlement-livraison des actions et la date limite d'exercice de ses BSPCE ; le 26 juillet pour le début des négociations des actions de la Société sur Euronext Paris ; le 22 août pour la limite d'exercice de l'option de surallocation et la fin de la période de stabilisation (cas échéant).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.