S'abonner
Constructeurs

Mercedes-Benz FS progressera en 2014

Publié le 21 novembre 2014

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le chiffre d'affaires VP ainsi que le taux de pénétration VN de la captive ont tout deux augmenté sur les dix premiers mois de 2014.
Le chiffre d'affaires VP ainsi que le taux de pénétration VN de la captive ont tout deux augmenté sur les dix premiers mois de 2014.

Mercedes-Benz Financial Services devrait atteindre ses objectifs 2014. En effet, sur les dix premiers mois de l'année, la captive a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires VP ainsi qu'une hausse de son taux de pénétration VN.

"Nous tablons cette année sur une production financière de 800 millions d'euros en VP et nous en étions déjà à 636 millions à la fin octobre 2014", souligne Julia Ratgeber, la directrice commerciale de Mercedes-Benz FS.

Ces 636 millions d'euros ont été obtenus à hauteur de 610 millions d'euros avec des dossiers portant sur des véhicules estampillés Mercedes-Benz et à hauteur de 26 millions d'euros avec des dossiers portant sur des véhicules badgés smart.

L'évolution du taux de pénétration VN de Mercedes-Benz FS en VP sur les dix premiers mois de 2014 ? En un an, il est passé de 40,7% à 41,6%, avec une progression de 48,3% à 54,4% du côté de la seule marque smart.

"Sur l'ensemble de l'exercice, nous devrions atteindre les 42% sur Mercedes-Benz et smart", estime Julia Ratgeber. A noter aussi qu'à la fin du premier trimestre 2015, une nouvelle offre de LLD sera disponible chez Mercedez-Benz. "Elle sera à la fois multi-service et multimarque", conclut  la directrice commerciale de Mercedes-Benz FS.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle