L'Infiniti Q50 va s'adapter à l'Europe
La Q50 version européenne marque une nouvelle étape dans la coopération stratégique de l’Alliance Renault-Nissan avec Daimler.
On l’avait découverte en première mondiale lors du salon de Détroit en janvier dernier, c'est maintenant au tour de Genève : la Q50 annonce une nouvelle orientation du design pour la gamme Infiniti. De même qu'elle est la première à porter la nouvelle dénomination commerciale d'Infiniti. En effet, le Q est revervé aux berlines et coupés alors que le QX l'est pour les crossovers et SUV.
Pour Bernard Loire, vice-président d’Infiniti Afrique, Moyen-Orient et Europe (AMIE) "l’Infiniti Q50 est une berline sportive de classe mondiale, équipée d’une gamme de motorisations démontrant notre intention d’être l’un des leaders du marché Premium en Europe".
Puissant et atypique, le design de la Q50 reprend les lignes des modèles sportifs précédemment développés par Infiniti tout en faisant référence à la trilogie des concept-cars (Essence, Etherea, Emerg-e, qui seront également présentés à l’occasion du salon de Genève).
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.