Grand Prix des Marques Automobiles 2015 : et les gagnants sont...
Réalisé en partenariat avec TNS Sofres, le Grand Prix des Marques Automobiles 2015 du Journal de l’Automobile a rendu son verdict. Vainqueur en 2014, BMW échoue dans sa quête du doublé, étant cette année devancée d’une très courte tête par Audi. La marque aux anneaux s’impose au final par un petit point alors que Volvo, panélisable pour la première fois, s’installe directement sur la troisième marche du podium.
Dans les autres catégories, DS décroche le prix "Agrément et design" alors que Volvo remporte celui de la "Qualité" devant le duo BMW-Audi, leaders il y a un an. Du côté du "Service après-vente", Honda conserve sa couronne pour la cinquième année consécutive alors que le prix "Coûts d’utilisation" revient à Kia et permet au constructeur coréen de réaliser un joli bond, lui qui n’était que sixième en 2014.
Au rayon de la création d’expérience client, DS décroche la palme du "Point de vente" avec ses DS Stores alors que Mercedes se distingue du côté du "Site Internet constructeur". Enfin, Fiat domine la catégorie "Performance publicitaire" et devance au final Toyota et Ford.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.