S'abonner

Emmanuelle Serazin nommée directrice des ventes corporate de Hyundai Motor France

Publié le 3 janvier 2023

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Hyundai Motor France recrute Emmanuelle Serazin pour succéder à Dominique Gobin à la direction des ventes corporate. Elle occupait un poste similaire chez Nissan Europe depuis 2021.
Emmanuelle Serazin rejoint Hyundai Motor France.

Emmanuelle Serazin succède à Dominique Gobin, promu à l’échelon européen, à la direction des ventes corporate de Hyundai Motor France. Sa prise de fonction est effective à compter du 2 janvier 2023.

 

Son périmètre s’étend des ventes aux entreprises au remarketing des véhicules d’occasion, en passant par le pilotage des valeurs résiduelles et les financements. Elle intègre par la même occasion le comité de direction de la filiale du constructeur.

 

"L’expérience d’Emmanuelle Serazin dans le pilotage des valeurs résiduelles sera un atout essentiel dans le développement de la marque sur le marché français dans les prochaines années et qu’elle soit à même de proposer les offres les plus adaptées aux besoins des sociétés et plus généralement aux besoins de tous les clients en matière de nouvelles mobilités", confie Lionel French Keogh, président de Hyundai Motor France.

 

Diplômée de l’ISC, Emmanuelle Serazin a débuté sa carrière en 2006 au service client de Peugeot France avant de rejoindre Nissan West Europe en 2007 comme coordinatrice marketing ventes aux sociétés et véhicules d’occasion.

 

En 2008 et pour une durée de trois ans, elle intègre Honda France au poste de chef de région Rhône Alpes. Elle effectue ensuite son retour chez Nissan, tout d’abord au développement réseau pour la France, puis comme responsable de la fidélisation client pour l’Europe.

 

Elle a par la suite intégré la direction des ventes aux sociétés comme responsable du développement des nouvelles mobilités. Un an plus tard, en 2018, elle a été amenée à diriger les activités véhicules d’occasion, valeurs résiduelles et location courte durée à l’échelle européenne.

 

Depuis 2021, elle officiait en tant que directrice des ventes corporate et chef de produit VUL, toujours pour le compte de Nissan Europe.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle