Edito : Bricks and mortar and clicks
Les supports baignent en fait en pleine cohabitation, tantôt apaisée, tantôt plus carnassière. On raisonne souvent en raccourcis, en oubliant le poids culturel, le temps de l’érosion et les détours qui forgent les grands processus.
Dès lors, après avoir lancé de nombreux produits digitaux (nouveau site internet, newsletters, web tv…) au cours des derniers mois, c’est un plaisir de vous présenter la nouvelle formule du Journal de l’Automobile. Une nouvelle maquette et de nouvelles rubriques dont la plupart seront implémentées dans nos prochaines éditions. Tout est parti de l’enquête lectorat que nous avons réalisée en votre compagnie : ce sont vos remarques et vos suggestions qui ont dicté les modifications et les nouveautés de votre journal.
L’objectif éditorial concerne principalement la qualité et l’amélioration tend ainsi vers le “mieux” plutôt que vers le “toujours plus”, pour reprendre une formule de Vincent Besson. Un journal plus structuré, accompagnant les mutations du secteur automobile, sans succomber aux sirènes des ruptures à tout prix, suivant le conseil avisé de Casimir Delavigne : “Aimons les nouveautés en novateurs prudents”.
L’objectif poursuivi vise aussi à améliorer le confort de lecture : des pages plus aérées, mieux hiérarchisées, plus d’entrées, afin que votre navigation soit plus aisée. En effet, dans un monde économique troublé, autant essayer d’y voir plus clair !
Bonne lecture et bonne année 2013 !
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.