Dhollandia innove pour le BTP et les collectivités territoriales.
Dhollandia commercialise depuis quelques mois un nouveau hayon élévateur, le DH-VOC 500kg. Innovant, le matériel se destine en priorité aux sociétés de bâtiments de travaux publics ainsi qu'aux collectivités territoriales.La...
...société spécialisée dans la fabrication hayons élévateurs améliore sa solution pour les bâtiments de travaux publics et les collectivités territoriales en commercialisant le DH-VOC 500kg. Le principal atout de ce hayon élévateur à colonnes est sa plate-forme de 1100x2000mm, soit 2,2 m2, repliable en deux sections. Déplié, le plateau offre une grande surface de travail pour des travaux de chargement ou déchargement. Il est également adapté aux activités nécessitant l'utilisation d'une benne basculante. La plate-forme est disponible en aluminium ce qui allège le poids du hayon d'environ 50 kg.
Des constructeurs sont déjà convaincus par le produit puisque le DH-VOC vient d'être référencé par la marque italienne Piaggo. Le constructeur italien vient, en effet, de présenter les nouvelles versions des véhicules Porter Maxxi et Porter Electrique équipés du hayon Dhollandia DH-VOC 500kg. Selon la société, d'autres référencements constructeurs sont attendus.
Charly Moreau
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.