S'abonner
Constructeurs

Daimler rafle les récompenses en Inde

Publié le 21 janvier 2014

Par Benoît Landré
2 min de lecture
Le groupe allemand s'est vu remettre trois prix en Inde pour ses performances sur le marché des véhicules commerciaux.

Quinze mois après son arrivée sur le marché, la filiale Daimler India Commercial Vehicles s'est vu remettre le prix Apollo CV Award, attribué au constructeur de l'année par rapport à "son implication dans la modernisation de l'industrie des véhicules commerciaux en Inde". La moisson ne s'arrête pas là pour la filiale qui a également reçu deux prix additionnels : le camion BharatBenz 1217C remporte dans son segment le trophée “Commercial Vehicle Innovation of the Year 2013" tandis que le véhicule BharatBenz 3128C s'est vu attribuer le prix “HCV Cargo Carrier over 25 tons.” Depuis 2010, ces trophées sont décernés par le magazine CV en coopération avec l'équipementier Apollo.

"Se voir attribuer le prix du constructeur de véhicules commerciaux de l'année 2013 un an et demi seulement après notre entrée sur le marché, démontre l'impact de notre marque BharatBenz dans le développement de l'industrie", se félicite Marc Llistosella, directeur général et CEO de Daimler India Commercial Vehicles.

L'an passé, la marque BharatBenz, dont les modèles sont commercialisés en Inde depuis septembre 2012, avait déjà remporté deux trophées dans les catégories "Best Commercial Vehicle" et "Best Rigid Haulage Truck".

Le groupe, qui produit depuis mai 2013 les camions Fuso sur son site de production de Chennai, pour l'export (Asie, Afrique), annonce le lancement de quatre nouveaux véhicules sur le marché indien à la fin du mois de janvier.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle