S'abonner
Constructeurs

Bentley ouvre un nouveau show-room à Milan

Publié le 19 juillet 2012

Par Alexandre Guillet
2 min de lecture
Bentley étend son réseau commercial européen en inaugurant un 39e point de vente à Milan, cœur économique de l'Italie.

Bentley, qui connaît un bel essor au sein du portefeuille des marques de luxe de Volkswagen, va renforcer sa présence en Europe en ouvrant un nouveau show-room à Milan. Le site s'étend sur 250 m² et permet donc d'exposer six véhicules. Il est, en outre, doté d'un atelier pour les services après-vente. Petite coquetterie estampillée 5 étoiles, une baie vitrée au design moderne sépare le lounge dédié à la vente de l'atelier, au cas où les clients voudraient assister aux interventions sur leur véhicule.

Pour Guillaume Chabin, directeur régional Europe de Bentley Motors, "Milan, qui a toujours été synonyme de luxe et de design, est un endroit idéal pour implanter une concession Bentley". Luca Marzio Garavaglia, responsable de Bentley Milan, est aussi très enthousiaste : "Le site est en plein centre-ville, ce qui est commode pour notre clientèle, mais il est aussi très proche des parcours d'essais. Nous avons beaucoup investi sur la structure comme sur les hommes, afin de pouvoir proposer une expérience de Bentley véritablement premium et exclusive."

Rappelons que les ventes mondiales de Bentley ont progressé de 32 % au premier semestre, à 3 929 unités. Les Amériques sont le premier marché de la marque (+ 25,7 %, à 1 140 ventes), mais sont désormais logiquement talonnées par la Chine (1 059 ventes, à + 55,7 %). En Europe, les ventes ont augmenté de 22,9 %, à 607 véhicules, toujours portées par le Royaume-Uni (557 livraisons, soit + 4,5 %).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle