Autorigin s'invite dans SpiderVO
"Aujourd’hui, de nombreux clients après être allés chez un professionnel, ressortent et vont sur Internet pour chercher l’historique du véhicule et viennent sur Autorigin. Il était donc logique de permettre aux professionnels de proposer simplement l’historique à leur client directement à partir de leur logiciel de gestion". Par ces mots, Fabien Cohen-Solal, le fondateur d’Autorigin, donne la raison du partenariat signé avec Weeflow, confirmé ce 2 mars 2020.
Désormais, le service d'édition de rapports d'historique de véhicules sera donc accessible aux utilisateurs de SpiderVO, le logiciel de gestion des activités commerciales. Une évolution également souhaitée par Jimmy Cohen, le président de Weeflow, dans un souci de transparence des informations permettant de sécuriser l'achat d'un véhicule.
A la mise en service, Autorigin et SpiderVO vont offrir cinq consultations pour découvrir le produit. Par la suite, chaque requête sera facturée par l'éditeur de logiciel qui rétribuera une partie de la somme à son nouveau partenaire. A ce jour, la plateforme de la start-up revendique plus de 300 000 requêtes par mois.