Ucar lance son nouveau concept d'agence au salon de la franchise
A l’occasion du salon de la Franchise, Ucar va présenter son nouveau concept d’agence biface, qui illustre la nouvelle stratégie du loueur de proximité de devenir un acteur de l’autopartage. Ce nouveau concept correspond au lancement officiel de la nouvelle offre Ucar2Share qui permet à un particulier de mettre sa voiture sur la plateforme de partage du loueur.
« Cette nouvelle agence sera un élément constitutif de notre nouvelle offre qui propose au consommateur d’obtenir un revenu grâce à la voiture », explique Jean-Claude Puerto, président d’Ucar. Un consommateur pourra ainsi prendre en location un véhicule et le financer sous forme de LOA, dans son agence Ucar et en tirer un revenu (16 euros par exemple par jour de partage d'une Clio) qui viendra en déduction de son loyer.
Ucar va gérer pour le particulier, le partage, le nettoyage, l'assurance, l'assistance et la remise en état.
Environ 50 nouvelles agences devraient voir le jour cette année, directement sous les nouvelles couleurs. Et les agences existantes seront transformées au fil de l'année 2019. « A terme, nous ciblons environ 500 agences sur l’ensemble du territoire (contre 471 actuellement), car il nous faut un maillage très fin : les enjeux de proximité sont importants pour notre stratégie », poursuit le président d’Ucar.
Lire également : Ucar surfe sur la croissance du marché
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.