Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Mondial de l'Auto : Seat mise sur des stands éphémères parisiens

Durant le Mondial de l'Automobile, Seat entend bien multiplier les points de rencontre avec le public.

Mondial de l'Auto : Seat mise sur des stands éphémères parisiens

A l’occasion du prochain Mondial de l’Automobile, le constructeur espagnol implantera dans la capitale quatre pop-up éphémères.

 

Pour Seat, cette nouvelle édition du Mondial de l’Auto ne se déroulera pas uniquement à la porte de Versailles. Le constructeur a décidé d’aller directement à la rencontre des Parisiens en ouvrant quatre stands éphémères dans des points stratégiques de la capitale. Et a chaque pop-up son utilité et son emplacement : le premier, situé porte de Versailles, à côté du Mondial, sera centré sur le nouveau modèle dévoilé le 18 septembre, le grand SUV 7 places Terraco. A ses côtés, deux modèles badgés Cupra, l'Ateca et l'Arona.

 

Le deuxième stand, qui prendra ses quartiers sur le parvis de la gare Saint-Lazare, sera consacré à l’expérience de conduite avec un centre d’essai réservé à l’Arona, tandis que le troisième, situé sur la place de la Concorde, sera dédié à l’expérience de conduite en mode ecofriendly. Avec, en avant-première mondiale, la présentation d’une Arona, Ibiza et Leon GNV. Enfin, un quatrième store fera honneur à la marque Cupra : ce corner au rez-de-chaussée du BHV Marais sera aussi complété par une vitrine rue des archives, consacrée à la marque sportive.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Prime à la conversion : les caisses sont vides !

Victime de son succès, le dispositif de la prime à la conversion semble bloqué. Alors que 100 000 primes avaient été budgétées par Bercy, plus de 250 000 demandes devraient être enregistrées

PGA entre dans le groupe Bernard !

Avec le retrait du groupe Alcopa de toutes activités retail en Europe, PGA reprend les 40 % de participation du groupe belge et entre ainsi dans le capital de l'entité gérée par Jean-Patrice Bernard.

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page