Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Yves Levaillant réélu à la tête des carrossiers du CNPA

Yves Levaillant réélu à la tête des carrossiers du CNPA

En poste depuis 2012, Yves Levaillant a été reconduit à la présidence de la branche carrosserie du syndicat suresnois pour les quatre prochaines années.

 

Réunis en assemblée générale le 10 mai dernier, les adhérents carrossiers du Comité national des professions de lautomobile (CNPA) ont choisi de renouveler leur confiance pour les quatre prochaines années à Yves Levaillant, président de la branche depuis 2012.

 

Le carrossier de Saint-Priest-en-Jarez (42) sera désormais entouré d'une nouvelle équipe composée de Louis Iannello (vice-président), Michel Bettembos (trésorier), Pascal Brethomé (secrétaire) ainsi que de Jean-Marc Donatien, François Cerdeno et Alain Custey, en tant que membres du bureau.

 

Dans la lignée du travail engagé depuis plusieurs années par la branche, ces derniers se sont fixé comme objectif d'amplifier la pleine indépendance technique et économique des carrossiers réparateurs. Cette équipe veillera au respect par les assureurs de la clause volumétrique, de négociations d'agrément fondées sur les conditions générales de vente des réparateurs, mais aussi de la bonne facturation de l'ensemble des services dits annexes. Enfin, le retour à l'indépendance de l'expertise sera un dossier prioritaire, essentiel pour remettre l'automobiliste au cœur de la réparation.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Nicolas Wertans quitte Ford France

Arrivé en novembre 2016, Nicolas Wertans quitte déjà Ford France. Patrick Bégaud, actuel directeur marketing, assurera l'intérim jusqu'à l'arrivée d'un nouveau président le 1er septembre prochain.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page