Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Lexus s'envole à Madrid

Lexus s'envole à Madrid

La marque de luxe du groupe Toyota ouvre un point de vente interactif en plein milieu de l'aéroport de la capitale espagnole.

 

C'est à Barajas, l'aéroport de Madrid, en Espagne, que Lexus a ouvert ces derniers jours son concept "Espace by Lexus" au sein duquel les voyageurs en transit pourront faire connaissance avec la marque de luxe du groupe Toyota sans forcément conduire de véhicules.

 

La marque explique que cet espace dédié n'est ni un concessionnaire ni un espace de vente, mais un "endroit privilégié au sein duquel les voyageurs pourront échanger avec le savoir-faire de la marque". En outre, cet espace mettre en avant les styles de vie liés au luxe, à la mode, à la culture, la musique et la technologie.   

 

Le concept en question s'inspire du premier espace créé à Tokyo en 2013 et est installé en plein cœur du Terminal 4 de l'aéroport de Barajas.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
PSA lance le concentré de concession

PSA Retail inaugure aujourd'hui à Paris son premier Experience Store, qui s'approprie les codes déjà éprouvés du phygital et le concept en vogue de frugalité. Visite d'une concession post-moderne

Gruau dévoile ses nouveaux projets

Dans les deux prochaines années, le constructeur-carrossier va investir plusieurs dizaines de millions d'euros en nouveaux produits, en nouveaux équipements, en nouveaux bâtiments... et en nouvelles

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page