Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Distinxion communique à tout-va

Distinxion communique à tout-va

Pour célébrer son quatorzième anniversaire, le réseau de VO récents lance une opération de communication de grande envergure, à l'échelon national.

 

Le 21 mars prochain, le réseau Distinxion fêtera ses quatorze ans d'existence. L'occasion pour le réseau de vente de VO récents, dont le siège est basé à Saint-Herblain, près de Nantes (44), de célébrer cet événement par une vaste campagne de communication.

 

A ce titre, le site de l'entreprise, autos.fr, principale vitrine des 120 membre du réseau, a subi une refonte totale : relooking complet, mise en avant des valeurs du réseau, des distributeurs et de leurs points de vente. Le site est à présent "responsive", ce qui permet de le rendre consultable facilement sur tous les supports, notamment sur les tablettes et les téléphones mobiles. Cette nouvelle version d’autos.fr se veut résolument plus originale et efficace : géolocalisation de l’internaute, rappel gratuit, estimation de reprise, financement et surtout recherche de véhicules plus performante.

 

Le site compte également un module de recherche de véhicules ludique et décalé, "Magic Distinxion". Il permet à l’internaute de trouver le véhicule qui lui correspond en répondant à un rapide questionnaire thématique.

 

Par ailleurs, depuis le début du mois de mars, le réseau est également présent, comme en octobre dernier, sous forme de grande bannière sur la page d’accueil du premier site de petites annonces : Leboncoin.fr. "L’objectif de l'opération est de renforcer la notoriété de la marque auprès du grand public", explique le réseau.

 

Enfin, et cerise sur le gâteau, le réseau Distinxion s'appuie également sur une campagne nationale télévisée pour faire parler de lui.  En effet, Distinxion sera pour la première fois sponsor de plusieurs émissions du vendredi soir sur TF1 en mars, dont l’émission de Yann Barthès "Quotidien" et "Vendredi tout est permis" avec Arthur.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Dieselgate : Fiat rejoint Volkswagen et Renault...

Le Parquet de Paris a ouvert une information judiciaire à l'encontre du groupe FCA pour "tromperie aggravée visant les dispositifs de contrôle aux émissions polluantes de [ses] véhicules Diesel".

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page