Un bon millésime 2016 pour l'Escra
Depuis quarante-cinq ans, le groupe Escra-Iscam forme au Mans des professionnels pour tous les secteurs de la distribution automobile. Avec ses trois formations de Bac à Bac+5, le groupe compte aujourd’hui plus de 3300 anciens élèves (collaborateurs, cadres ou dirigeants), qui exercent en France comme à l’international.
Gérée par la Chambre de commerce et d’industrie du Mans, l’école bénéficie du soutien de l’ensemble de la profession. Aussi, ce sont près de 50 professionnels (directeurs de concessions, chefs de vente, représentants des constructeurs, cabinets de recrutement…) qui sont venus évaluer les soutenances des examens de fin de cycle des candidats.
C’est Francis Bartholomé, président national du Conseil national des Professions de l’Automobile et parrain des promotions 2016, qui a remis les diplômes aux 71 récipiendaires.
L’Escra et l’Epcra sont deux formations performantes qui affichent respectivement un taux de réussite de 89% et 92%. A la clé, pour les jeunes diplômés, de belles perspectives professionnelles puisque plus de 50% d’entre eux sont déjà en poste le jour de la remise des diplômes et 90% des diplômés trouvent un emploi dans les six mois qui suivent.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.