Mondial 2016 : des postes à saisir sur le stand du CNPA
Installé pour la première fois dans le pavillon 1 de la Porte de Versailles, celui qui accueille notamment la crème de l'industrie automobile tricolore (PSA, Renault, Michelin, Plastic Omnium, Valeo…), le Conseil national des Professions de l'Automobile (CNPA) profitera de cette occasion pour présenter ses différentes missions de syndicat professionnel, mais aussi pour organiser une action d'envergure en faveur de l'emploi dans le secteur.
En partenariat avec le cabinet Autorecrute, le CNPA proposera aux visiteurs de découvrir la diversité de ses 21 métiers représentés, mais aussi de candidater directement au millier d'offres disponibles. Une borne numérique dédiée ainsi qu'une urne permettront aux personnes intéressées de déposer leur CV alors que des collaborateurs d'Autorecrute se chargeront de conseiller ces derniers et effectueront en outre des entretiens de motivation.
"Cette démarche s'inscrit dans la logique du déploiement de notre Pacte de Mobilité présenté en avril dernier au ministre de l'Economie, étaye le président, Francis Bartholomé. A l'heure où le chômage reste la préoccupation première des Français, le CNPA entend promouvoir des emplois locaux, non délocalisables, essentiels à l'attractivité de nos territoires et à la mobilité de tous."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.