S'abonner
Constructeurs

Audi Select va s'installer en France

Publié le 14 juin 2016

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Le concept de formule de location va traverser la frontière et doit entrer en phase de pilotage dès 2017, selon le directeur des ventes d'Audi Europe, Dominique Boesch.
Marc Meurer, directeur général d'Audi France, et Dominique Boesch, directeur commercial d'Audi en Europe.

Audi Rent ne sera bientôt plus la seule offre de location de la marque aux anneaux en France. La firme d'Ingolstadt réfléchit activement au déploiement du concept Audi Select à partir 2017, comme l'a confié au Journal de l'Automobile Dominique Boesch, directeur commercial d'Audi en Europe, en marge de l'inauguration de l'Audi City Paris le 14 juin dernier.  

Interrogé sur les évolutions de la mobilité, Dominique Boesch a insisté sur le "rôle moteur que joue la France", rappelant que de nombreux projets avaient pu être testés à grande échelle dans le pays. Il a ensuite assuré que des nouveaux concepts, dont Audi Select, préparent leur déploiement, notamment dans l'Hexagone.

Pour ceux qui ne connaissent pas Audi Select, il s'agit d'un contrat de location qui repose sur Audi Rent. "C'est la possibilité de profiter de trois véhicules différents par an, en fonction du loyer payé", rappelle Marc Meurer, le directeur général d'Audi France. Audi Select est testé dans plusieurs pays pour mesurer l'adhésion des clients.

Comme tous les autres programmes, Audi Select va demander la collaboration du réseau de distribution, a assuré Marc Meurer. Il pourrait ensuite être suivi d'un autre service, Audi On Demand. Expérimenté à San Francisco, il consiste à commander un véhicule de location qui vous est ensuite livré à domicile, soit une forme de complément au traditionnel Audi Rent.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle