Avis engage des concierges
Les conciergeries ont-elles enfin le vent en poupe ? Avis investit dans ce sens et annonce le lancement de Travel Partner, un service à destination de ses clients, dans onze pays, dont la France, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Autriche, la République tchèque, la Suisse et l’Italie.
Il s’agit de proposer, moyennant 9€ par jour en plus du montant de la location du véhicule, de bénéficier d’un accompagnement individualisé. A l’image du service OnStar d’Opel, en cours de démarrage en Europe (à lire dans nos colonnes à la rentrée, NDLR), le conducteur pourra s’appuyer sur un soutien pour trouver la société, le magasin, le restaurant ou encore la personne recherchée.
Traduction multilingue
Avis a également prévu de traiter les situations difficiles. Travel Partner aide les clients du loueur lors d'une déclaration de perte ou de vol d'un bagage, d’une carte bancaire, d’un appareil mobile ou d’un passeport. Grâce à son service d’assistance, Avis propose de surcroît des services d'interprétation dans une multitude de langues locales et nationales.
"Le service Avis Travel Partner nous permet d'offrir plus qu'une location de véhicules. Nous souhaitons apporter à nos clients le service Premium qu’ils peuvent attendre d’une marque comme Avis. Nous continuons à capitaliser sur nos compétences afin de veiller à ce que les besoins de nos clients soient une priorité", a déclaré Annika Gummesson, la directrice marketing et commerciale d’Avis Budget Group, par voie de communiqué.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.