S'abonner
Social

Leomont Wouda nommé directeur général de Traxall Belgique

Publié le 4 juillet 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Traxall se renforce avec le recrutement de Leomont Wouda, nouveau directeur de l’entité belge. Le dirigeant est par ailleurs chargé du développement commercial international de l’entreprise.
Leomont Wouda (à droite) est nommé directeur de Traxall Belgique et directeur du développement commercial international.

 

Traxall International annonce l’arrivée dans ses rangs de Leomont Wouda avec la double casquette de directeur de Traxall Belgique et de directeur du développement commercial international. Il était jusqu’à présent directeur des ventes internationales et directeur commercial au Benelux d’ARI Global Fleet Management Services.

 

Traxall International se présente comme le plus grand fournisseur indépendant de services de gestion de flotte externalisés avec une présence en Europe, en Amérique centrale et en Afrique (plus de quinze pays au total), un volume de 180 000 véhicules en gestion, un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros et plus de 300 clients.

 

Traxall France, anciennement ERCG, est la structure la plus importante du groupe avec 40 000 véhicules en gestion. Dirigée par Patrice Nahmias, elle possède 100 % du capital de Traxall Belgique et de Traxall Maroc, tout en étant actionnaire de référence de Traxall Espagne.






Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle