S'abonner
Services

Parrot embarque dans les McLaren

Publié le 4 septembre 2013

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Nouvelle signature et pas des moindres pour le fabricant français. Il équipera les supercars anglaises d'un système d'info-divertissement de pointe.

Toutes les nouvelles McLaren porteront la mention "Parrot". Le fabricant français a révélé, ce 3 septembre, la signature d'un contrat avec le constructeur anglais de supercars. Celui-ci porte sur la fourniture d'une solution qui transformera le système Iris de McLaren en une  plateforme d'info-divertissement connectée.

Outre la gestion intelligente des téléphones et de la lecture de fichiers multimédia, le système Iris de McLaren fonctionnant sous Parrot sera capable de se connecter en haut débit (3G et LTE), afin d'accéder à des services en ligne, d'apporter des données de navigation en temps réel, de se connecter à des Web radio ou de naviguer sur Internet (véhicule à l'arrêt).

Parrot est l'artisan de la refonte du système connecté de McLaren. Connecté via le CAN, il s'intègre à la voiture directement sur les chaînes de production. Conformément à la gamme développée par l'entreprise d'Henri Seydoux, Parrot a bien entendu bâti cette plateforme sous Android.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle